Syntax Error

15 décembre 2013

Coquillages et crustacés

Pens_es6

Posté par Syntax-error à 01:18 - La gueule du loup - Commentaires [0]

30 janvier 2012

Tva incluse

Pens_es6

Pens_es6

Pens_es6

Pens_es6

Pens_es6

Posté par Syntax-error à 13:51 - La gueule du loup - Commentaires [0]

31 octobre 2010

Peter Pan viendra nous sauver!

Pens_es6

LALCOL© est un médicament à ne pas consommer avant 18 ans, lire attentivement la notice avant utilisation, regarder le mode d'emplois, lire les petits caractères et les symboles incompréhensibles que tous les commerciaux s'amusent à vous foutre sur une notice. N'oubliez pas de vous armer de votre traducteur Russo-Malgache, de celui Malgacho-Hongrois et de celui Hongro-Français pour consulter la notice, celle-ci n'est naturellement pas en Français, hey faut pas trop nous en demander, c'est la dure lois de la mondialisation... Déjà qu'on sous-traite que dans 8 pays faudrait pas vous la ramener pauvre petits Français de merde... Toujours à vouloir péter plus haut que son cul et à demander une traduction Française... T'as cas apprendre le Hongrois, comme tout le monde! Ah on fait moins les malins là... Doit-je vous rappeler la dernière coupe du monde? Bon... LALCOL© est un médicament fabriqué en Russie, pas la peine donc de nous demander comment il est fait ni les ingrédients qui le composent, on a jamais apprit à parler Russe. En plus le mec avec qui on traite est un homme-tronc muet alors va parler le langage des signes avec quelqu'un qui n'a plus de mains... LALCOL© est bien entendu déconseillé aux femmes enceintes et aux hommes politiques, tenez-le loin des ivrognes et des bébés phoques, ne prenez pas plus d'une dose à la fois, un abus pourrait entrainer un étouffement dans votre vomis ou des SMS non assumé, après c'est à vous de voir... Bien entendu la direction décline toute responsabilité dans la consommation de ce médicament, vous pouvez avaler de travers on en a rien à branler, c'est votre problème, pas le notre. Sur-ce et si vous arrivez à ce stade là du texte sachez que 25 euros serons débités de votre carte pour la consultation de cette publicité, en vous remerciant.

Posté par Syntax-error à 17:01 - La gueule du loup - Commentaires [9]